Code promo pour votre petit déjeuner avec Le Petit Croissant HK

Code promo pour votre petit déjeuner avec Le Petit Croissant HK

Le Petit Croissant, c’est un service de livraison de petit déjeuner à Hong Kong. Fondée par Laura, une boulangère française passionnée, cette entreprise a ainsi pour objectif de rendre accessible à tous un petit-déjeuner à la française, que ce soit pour une réunion au bureau ou encore un moment en famille ou entre amis à la maison.

Code promo pour votre petit déjeuner avec Le Petit Croissant HK

J’ai personnellement testé la livraison à domicile et j’ai été ravie.
Le site web est très bien fait et simple à utiliser.
Le livreur vous avertit un peu avant son arrivée et les horaires sont bien respectés.
Du côté des produits, les pâtisseries sont fraîches et faites sur commande (dans une cuisine située à Sheung Wan). Les viennoiseries sont importées de France, faites par un producteur local dans un village voisin de la ville natale de Laura. Le Petit Croissant est également partenaire d’un artisan local hongkongais pour produire de bons jus et des portions de fruits frais.
Et il y a aussi un vaste choix de produits pour ceux qui sont plus salé que sucré : beurre, jambon, yaourts, fromage, etc.
Bref, expérience réussie, je ne peux que vous recommander ce service si vous avez envie de planifier un petit déjeuner sur votre lieu de travail ou à votre appartement, en semaine ou encore le week-end, pour le brunch. 🙂

Code promo pour votre petit déjeuner avec Le Petit Croissant HK

Alors, vous aussi vous voulez vous faire livrer un bon petit-déjeuner à Hong Kong ? Pour finir de vous convaincre, je vous partage un code promo qui vous permettra d’obtenir, lors de votre première commande sur www.lepetitcroissant.hk, un « chocolate twist » gratuit (c’est-à-dire une torsade au chocolat, comme sur la photo ci-dessus) : Barbara217

N’oubliez pas que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. 😉
Bon appétit !

Source photos : www.lepetitcroissant.hk

1 commentaire

  1. Hum, ça donne l’eau à la bouche. Merci pour le partage. J’espère qu’ils livrent même pendant les typhons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.