Le Super Monday : 2 repas pour le prix d’1 !

Super Mondays : deux burgers pour le prix d'un

Vous connaissez surement le Black Friday ou le Cyber Monday, journées de grosses promotions pour un très grand nombre de marques et d’enseignes à travers le monde ? Eh bien ici à Hong Kong, on a les Super Mondays. 🙂

Ces « Super Lundis », qui sont en fait tous les lundis et pas seulement une fois dans l’année, on peut dîner dans certains restaurants en payant seulement 1 repas pour en avoir 2. Plutôt cool, non ?

Cette journée promotionnelle existe depuis plusieurs années. La liste des restaurants partenaires est ainsi variée et s’étoffe régulièrement.

Hong Kong Super Mondays card
Comment en profiter ? C’est tout simple, vous faites votre demande de cartes sur le site www.SuperMondays.com et vous réglez seulement 88 HKD en ligne pour 10 « Super Monday cards ». Vous pourrez les partager avec vos amis, collègues ou votre famille, et sans limite de temps. Honnêtement, ça vaut le coup. Pour les restaurateurs, cela leur permet de remplir leur établissement le soir le plus calme de la semaine, et pour nous clients, c’est une occasion de découvrir toujours plus de bonnes adresses à prix réduit.

La liste des restos partenaires est bien sûr sur le site officiel, et vous pouvez aussi suivre la page Facebook pour être les premiers au courant des nouvelles adresses. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.